b3p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Vos impressions

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vos impressions - Page 2 Empty Re: Vos impressions

Message  isatis Dim 2 Déc - 13:54

Je ne donne que le ressentie du groupe, pour ma part, mon second stage était en milieu hospitalier et était vraiment bien. C'est mon troisième stage qui était pourrit, car l'équipe était fraichement sortie de l'IFOCOTEP et avaient des appriories sur notre formation. Pire le pharmacien savait qu'il n'y avait que l'apprentissage de valable ;je site " Tous les apprentis que j'ai formé ont fini dans les premiers de leur promotion". Bref j'ai morflé pendant mon stage mais bon ce n'est pas grave car les premiers c'étaient bien passé. Le problème d'un tel stage c'est qu'il était trois semaines avant l'examen... ce qui ne met pas dans les meilleurs disposition pour le dit exam. Vos impressions - Page 2 887838
isatis
isatis

Messages : 17
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 44
Localisation : Pharmacie de l'Erdre

http://lecommodore.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions - Page 2 Empty Re: Vos impressions

Message  manua Dim 2 Déc - 14:01

C'est sûr que ça met pas en bonne condition, en effet.

steph a écrit:aujourd'hui il ya eu l'installation d'un scanner qui va nous permettre de "scanner les ordonnances et en cas de doute sur un renouvellement et plutôt que d'aller dans l'historique du client on aura juste à demander à voir l'ordonnance.Demain une personne doit venir pour nous expliquer comment ça fonctionne réellement.LA pharmacienne est super moderne. Sinon comme d'hab , rangement de commande (grossiste, boiron) et rangement tout court de la pharmacie car nouvel aménagement, pas de quoi s'ennuyer ; comme dit jess ça passe très vite.Bonne nuit à demain. Vos impressions - Page 2 23974
Et bien à Notre Dame, ils l'ont déjà le scanner! Vos impressions - Page 2 29829
manua
manua
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds !

http://lemondedejoan.com.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions - Page 2 Empty Re: Vos impressions

Message  isatis Dim 2 Déc - 15:56

Le problème que nous avons eu pour trouver nos stages (et du boulot) c'est que certain pharmaciens sont convaincu que le COFAP décerne des diplômes "Canada Dry" et que de toutes façon nous ne somme qu'une bande de bons a rien Vos impressions - Page 2 766416. Pour ceux qui fait leurs stages dans de tel condition, le moral a pris un grand coup.
J'espère que le temps passant il sera plus simple de trouver des stages et du boulot. Vos impressions - Page 2 786137 Vos impressions - Page 2 845682 Vos impressions - Page 2 699122
isatis
isatis

Messages : 17
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 44
Localisation : Pharmacie de l'Erdre

http://lecommodore.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions - Page 2 Empty Re: Vos impressions

Message  jess Lun 3 Déc - 22:31

Salut tout le monde le stage touche à sa fin il nous reste plus que demain Sad et après ont retourne en cours
Ces quelques jours sont passées vite.
Mais je suis contente de pouvoir revoir tout le monde Vos impressions - Page 2 404115
Profiter de votre dernière journée de stage parce que le prochain est pour 2008.
Cool Wink
jess
jess
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 38

http://b3p.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions - Page 2 Empty Re: Vos impressions

Message  manua Lun 3 Déc - 23:28

Et ouais déjà le dernier jour!
Aujourd'hui, en truc nouveau, j'ai vérifié que les retours avaient bien fait l'objet d'un avoir de la part des fournisseurs concernés.
J'ai pu prendre des photos aujourd'hui, je devrais pouvoir tout avoir d'ici demain.
J'ai aussi photocopié 3 documents très intéressants à propos des broncho-dilatateurs, je vous montrerai ça et je verrai avec les profs si il est possible que vous en ayez des photocopies vous aussi.
manua
manua
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds !

http://lemondedejoan.com.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions - Page 2 Empty Re: Vos impressions

Message  celema Mar 4 Déc - 0:05

He bien voilà le stage touche à sa fin, j'espère qu'il s'est bien passé pour tout le monde.Maintenant il va falloir reprendre le rythme des cours ,je ne voudrais pas être rabas joie mais on a tout de même 2 fois gestion cette semaine Vos impressions - Page 2 404115 manue tu crois qu'on lui a manqué au prof ?
profitez bien de votre dernière journée et à mercredi.
celema
celema

Messages : 11
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions - Page 2 Empty Re: Vos impressions

Message  steph Mar 4 Déc - 1:03

eh!oui comme dit jess, ça touche à sa fin et moi aussi j'ai hâte de revoir tous le monde et d'entendre les réactions de chacun.C'est un autre rythme auquel il va falloir je r'habituer mais à notre âge on s'habitue vite.A mercredi 8H00. Vos impressions - Page 2 845682
steph
steph

Messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions - Page 2 Empty Re: Vos impressions

Message  jess Mar 4 Déc - 22:45

Et oui le stage est fini Sad

Bonne soirée a tous et a demain matin 8h de bonne humeur pr parler, parler et encore parler Vos impressions - Page 2 23974
jess
jess
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 38

http://b3p.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions - Page 2 Empty Re: Vos impressions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser